Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stay or leave? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Centre Ville - -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malysah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:28 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Bah voila j'arrive a une stad de ma vie ou tout s'embrouille dans ma tete .. nan jdeconne je suis pas chez le psy mais j'ai une petite envie qui veut pas me sortir de la tête... celle de rejoindre mon chouchou dans sa guilde... alors bon si j'etais juste membre et que je vous avais pas soulé pendant moultes heures je ferais mes adieux comme ca mais j'adorre cette guilde et rien n'est décidé.. jvoulais surtout en parler avant que ca ne soit sur .. savoir si vous m'en voudriez.. si vous me trouvez gonflée de piquer mes ptites crises pour ensuite abandonner ... Comme j'ai deja dit rien n'est sur mais j'ai vraiment envie de raider avec lui. J'espere que vos réponses seront pas trop désagréables a lire et que je ne vous décois pas.

Dernière édition par Malysah le Dim 12 Avr - 08:53 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notea
Foromeurs

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 05:13 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Je vais te répondre sincèrement , déjà faut a chaque fois que tu viens te connecter te poser la question "qu'est-ce que je suis venu chercher" si ton plaisir et ton envie c'est d'aller ailleurs parce que finalement tu n'a pas fait le bon choix ou rejoindre une personne c'est ton choix , la seul question que je me pose c'est pourquoi ne pas l'avoir rejoint avant? Pour raider il viens pas d'arriver sur le jeu, mais bon bref encore une fois joue comme tu le souhaite .

Faudrait juste a penser passer les reines avant de partir moi je le dit tous de suite c'est non j'en est ni l'envie ni le temps .

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:46 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

De même si tu cherches à passer les rênes, je ne suis pas candidats!

Sinon, si c'est juste pour raider, demande lui de te faire inviter avec son chassou pour les raids de sa guilde, en tant que pick-up privilégiée... Si c'est pour viser plus, jouer plus souvent avec, et tout... A toi de faire ton choix...

MSN Skype
Malysah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Je ne l'ai pas fait plus tôt mais j'y pensais parfois... en fait j'osais pas tellement quitter la guilde de peur de me sentir coupable de vous avoir abandonés et aussi de peur de vous décevoir .. mais la on s'est rendu compte qu'on ne jouait ensemble que quand je partais en raid avec lui. Maintenant si ca pose vraiment problème je reste ...

MSN
Malysah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Le probleme c'st qu'il prennet rarment en pick-up

MSN
Malysah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Mais comme je vous ai dit j'hesite encore beaucoup

MSN
Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Ben moi je trouve ça un peu triste... Tu nous as demandé à tous de nous investir dans la guilde et d'être sérieux mais tu es prête à partir pour raider avec ton petit ami. Si tu y penses depuis un certain temps, j'imagine que les difficultés à gérer la guilde et à la faire évoluer vers un plus haut niveau n'y est pas pour rien...

Je comprend qu'à ton âge, une telle responsabilité n'est pas des plus évidentes et c'est sans doute mille fois plus agréable de jouer en bonne compagnie et à un haut niveau que de gérer un groupe de personnes pas toujours très motivées, assez déorganisées et pour certains encore débutants (je pense à moi avec ce dernier qualificatif, je ne vise personne d'autre en particulier ! ^^)

Bref, je suis un peu surprise car tu avais l'air vraiment très investie dans la guilde mais bon... c'est ton choix et ton expérience dans la guilde et dans le jeu serait sans doute mille fois plus désagréable si tu restais juste par peur de nous décevoir.

Donc, au final, pour moi, c'est ok : si tu en as vraiment envie, tu peux donner ta guilde à quelqu'un d'autre et aller raider avec ton boyfriend. Je te donne ma bénédiction ! ^^  lol

Malysah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

En fait c'est pas a cause de la difficulté à gérer la guilde au cntraire!
En aucun cas le niveau de la guilde ou autre chose n'a motivé mon choix.. C'est juste que c'etait maintenant ou jamais etant donné que la 3.1 arrive bientot avec le nouveau raid et on ne m'aurait jamais pirse.. j'aurais eu trop de retard niveau stuff.. oui j'etait tres investie dans la guilde et je comptais continuer comme ca mais les choses se sont passées très vite.. J'y avait déjà pensé mais je me suis réelement décidée vendredi soir en fait. Et comme on voulait jouer plus souvent ensemble c'etait un peu la seule solution. Mais ne le prennez pas comme un depart car j'ai toujour Mirage que je compte bien monter 80!
J'ai beaucoup hésité meme apres avoir deposé ma candidature.. Parce que je me suis attachée a vous et je voulais avancer dans ce jeu avec vous. Ce n'est pas du tout une question de stuff ou de niveau de guilde c'est vraiment pour lui. Comme je vous l'ai dit je reste a votre dispo si vous avez besoin de moi!

MSN
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Bon voilou tu es partie pour rejoindre Harchus.

Je pense que tout le monde le comprend, même si ensuite les ressentis sont différents.

Pour ma part, je ressens des sentiments opposés : contente pour toi parce que tu joue avec ton chouchou et bien sur tristesse et désarroi.

Contente Smile  :

Celà ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde donc je ne peux pas prétendre te connaître. Malgré tout je t'apprécie beaucoup par ta gentillesse, ton humour et aussi tes coups de gueules (si si ^^). Tu vas pouvoir jouer avec ton chouchou et progresser très rapidement grâce à sa guilde pve ht lvl. Donc c'est très positif pour toi et puis les raisons du coeur ne se commandent pas...

Triste Sad :

Et bien c'est clair que malgré que tu laisse Mïragë dans la guilde, nous savons bien que ta présence va se faire beaucoup plus rare ainsi que ton rôle de MG. Ton départ casse forcément quelque chose au sein de la guilde.

Désarroi Rolling Eyes :

Et bien beaucoup d'interrogations pour l'avenir de la guilde...
Nous avons toujours une MG certes mais comme je le disais au-dessus beaucoup moins présente.
Tu vas te co de temps en temps quand ta nouvelle guilde t’en laissera le temps, mais pas tous les jours et encore moins les WE. Qui va gérer la guilde pendant ce temps ? Les officiers ?

Il ne va pas falloir laisser tomber le recrutement, nous avons du coup un heal de moins (classe difficile à recruter du fait du peu de joueurs Heal) pour Tolenna celà ne va pas être facile il ne pourra pas contenter tout le monde... Qui va recruter ?
Les joueurs vont devoir beaucoup jouer en pick-up avec les soucis que celà génére.
Pour que tout le monde soit stuff avant l'arrivée du patch 3.1 je pense que celà va être difficile pour nous.
J'espère me tromper.

Je rejoins quand même Chrys quand elle dit que tu as demandé à tout le monde de s'investir et on a tous suivi ton nouveau projet de recréer une guilde. Donc un peu dur quand même pour ceux qui restent…

Tu parle aussi de ta disponibilité, au vue de ce week-end et de ton investissement dans ta nouvelle guilde cela me semble compromis. Harchus/Yù a parlé de la possibilité de gérer la guilde que par les officiers et plus de MG. Nos officiers actuels sont-ils d’accord avec çà ? Sont-ils prêts à tenir se rôle en ton absence ?

Cela serait bien que les choses soient expliquées aux membres de la guilde, sinon les départs massifs risquent de la fusiller rapidement. Ou alors doit-on envisager rapidement d’aller d’en d’autres guildes pour arriver nous aussi à être prêts pour le prochain patch ?

Voilà, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, ce n’est pas le but. Mais avec ton départ Maly, il est clair qu’il va falloir expliquer rapidement ce qui est prévu en ton absence et ce qui va être mis en place pour que tout le monde s’y retrouve et que notre guilde ait une chance de survivre.

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde j'espère que tu t'y plairas.

Malysah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:47 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Hello!

Oui l'idée serait qu'elle soit gérée par les off. Mais vous savez, c'est pas parce que je serais moins présente que la guilde va sombrer! Voyez ca comme une personne de moins. De plus je suis encore en période d'essai chez Semper donc rien n'est joué.. Je vais essayer de monter Mïrägë rapidement pour pouvoir venir en raid avec vous.
Je passerais ce soir pour discuter de ce qui vous parrait pas clair. Niveau recrutement, peu de monde passe par le forum donc je pense que pendant un certain temps. vous pourrez faire entrer des gens sans qu'il passe forcément par là. Je mettrais des permission au vétérans. (une voleuse nomée Aenolia avec le o barré voulais venir)

A ce soir! Biz

MSN
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

J'espère bien qu'elle ne va pas sombrer Maly car je me plaît bien dans cette guilde.

Il y a de l'entraide et une bonne ambiance. Et j'y apprécie plein de joueurs.

Par contre j'avais besoin d'exprimer mon ressenti et de poser certaines questions.

Peut-être que d'autres se les posent d'ailleurs et n'osent pas les exprimer.
Je ne sais pas...

Le départ d'un MG même que temporaire ne peut pas être considéré comme le départ d'un simple joueur.

Mais c'est important que l'on sache dans qu'elle direction l'on va et qui fait quoi^^

Nous étions dans une optique de guilde PVE ht lvl gardons le cap ! Cool   Very Happy

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Citation:
 l ne va pas falloir laisser tomber le recrutement, nous avons du coup un heal de moins (classe difficile à recruter du fait du peu de joueurs Heal) pour Tolenna celà ne va pas être facile il ne pourra pas contenter tout le monde...
J'avoue, cela va être tendu... comme un string! à 80 - 100po la respé dps / respé heal pour quèter / instancer, ca fait assez mal... Mais bon de mon coté je me stuff aussi pour vous aider plus facilement plus tard... reste un ou deux tank à stuffer, un heal à faire monter ou à recruter (angikhan est druide heal il me semble, aussi), et on pourra s'occuper des dps plus facilement...

Quant à la responsabilité que tu nous donnes, elle est quand même assez importante... si la guilde coule (ce que je ne souhaite pas), ce sont les off qui vont s'en vouloir (je dis cela car je suis off et je me suis attaché à cette guilde)... Mais l'idée d'un groupe dirigeant plutot qu'un(e) unique GM, c'est plus facile pour gérer tout... c'est sûr...

MSN Skype
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Stay or leave? Répondre en citant

Je suis prête à upper ma prêtresse mais elle n'est que lvl 59 presque 60.

Reste 20 lvl à grimper (*prépare les cordes et piolets, pitons...*).

Mais sans votre aide celà me semble difficile surtout que je n'ai pas votre temps de jeu.

En plus celà va me demander un énorme sacrifice : laisser cycy de coté Crying or Very sad  dur dur j'adore mon chassou et elle va prendre beaucoup de retard (j'ai déjà l'impression de ramer grave Mr. Green )

Et bien on peut toujours en discuter mais si celà semble irréalisable clair que le recrutement s'impose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Stay or leave?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Centre Ville - -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006