Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégies Donjons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Quartier Commercant - -> Explorateurs de terres lointaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:01 (2009)    Sujet du message: Stratégies Donjons Répondre en citant

Ce petit post pour dire que ceux qui ont eu l'occasion de faire plusieurs fois un donjon en mode héroïque n'hésitent pas à créer de petits topiques et à faire partager leur expérience de jeu sur les boss et comment les contrer.

Ce serait très utile pour ceux qui comme moi manque d'expérience en donjon héros ou normal d'ailleurs.

Je n'ai jamais fait le nexxus ni l'oculus.

Le fort pourpre héros Trayne et moi avons trop galéré dimanche matin donc le groupe a stoppé car trop de wipes...

Merci d'avance pour ceux qui vont s'y coller Okay  
C'est du boulot mais c'est vraiment imortant pour notre progression à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Stratégies Donjons Répondre en citant

On vient de faire Chrys, Trayne et moi un petit GT4 en héro bien sympa.. surtout avec l'arrivée de Trayne pour tanker..

Pourtant la partie s'engageait mal avec notre premier tank..
Tout d'abord on a 10 vagues d'assaut de la horde avec toutes les 5 vagues un boss, Grancrochet et Salramm
Ensuite Arthas nous rejoint et on est face à quelques élites avant un autre boss, le chronoseigneur Epoch
Pour rejoindre Malganis, dernier boss.. dans la cour.. (avec une bonne équipe même pas trop stuffer.. ça passe largement..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Stratégies Donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Quartier Commercant - -> Explorateurs de terres lointaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006