Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tabard ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Alors je parle régulièrement de notre Tabard qui a été créé à l'arrachée lors de la reconstruction de notre guilde.

Et bien perso, je ne m'y fait pas et d'ailleurs je ne le porte pas ce qui est très mal car il est important d'afficher et de défendre les couleurs de sa guilde !

J'ai pris la peine d'aller voir et de faire des fonds d'écrans avec 3 couleurs différentes et 3 icônes différents aussi (couronne de lauriers, griffons se faisant face et épée renversée).
Je dois dire que le choix des icônes est cornélien, c'est un musée des horreurs en la matière...
Je suis donc restée très sobre.

Donc voili voilou, je vous propose des nouveaux modèles !

Mon premier modèle est sur fond rouge et icone+bordure blancs (pour rester dans l'esprit et les couleurs de notre forum)

Rouge-1
*Rouge-2*
*Rouge-3*

Le deuxième modèle est dans une couleur plus mauve : 
Je sais les mauvaises langues vont dire que c'est un tabard pour filles !
Les vraies bien sur Rolling Eyes  *siflotte* Mr. Green   les fausses se reconnaîtront...
Mais bon j'ai tenté parce que c'est une couleur que l'on voit peu finalement et çà va bien avec mon teint Razz

Mauve-1
*Mauve-2*
*Mauve-3*

La bordure est légèrement différente mais simple et peut bien sur être choisie pour les autres modèles.

Enfin le troisième modèle est dans une couleur bleue plus classique :

Bleu-1
*Bleu-2*
*Bleu-3*

A vous de jouer^^ pour ma part je fais un vote de raison le "Rouge-1" (toujours pour le lien avec le fofo) j'aime bien aussi l'épée renversée mais vue et revue donc plus réservée dessus.

Sinon vous l'avez compris mon choix de coeur serait Mauve bien sur^^

Allez à vous de jouer Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

je l'aurais plus vu noir à bordure rouge ou rouge à bordure noire pour rester sur le thème du fofo... rouge et blanc ça fait très Noël ^^

sinon niveau symbole, l'épée est pas trop mal...

MSN Skype
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Toujours des grincheux pfffff

C'est pas parce que tu fantasme sur la Mère-Noël qu'il faut la voir partout Mr. Green

Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Mon premier modèle rouge ne prenait en compte que les couleurs des fleurs du fofo (Rouge/Blanc).
Vu qu'il y en a qui ont peur que l'on accroche des guirlandes de Noël à leurs grandes oreilles Mr. Green  alors voilà 2 nouvelles propositions pour les elfettes grincheuses !

Modèle fond=noir + icône blanc et bordure=rouge :

Noir-1
*Noir-2*
                                                       *
Noir-3* 

Pour ma part je trouve que ce noir à un reflet verdâtre au niveau de la poitrine qui n'est pas très heureux... (qui a dit : c'est normal vu les roberts que tu as ! çà déforme le haut du tabard !  Evil or Very Mad  *sort son fouet*).

Alors la 2ème proposition est sur un fond rouge très foncé quasiment noir.

Rouge-4
*Rouge-5*
                                            *Rouge-6*

J'ai essayé avec une bordure noir mais çà ne rend pas du tout on ne la voit vraiment pas...

J'espère que çà va plaire cette fois-ci Smile

Mon vote : Rouge-6 malgré l'épée tellement vue je le trouve beau^^

A vos votes Wink

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

la couleur me plait mieux oui pour les 4-5-6! ^^ quant au symbole, les 3 sont pas trop mal... alors dure de choisir...  Mr. Green

MSN Skype
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Fait un petit effort tu vas arriver à en choisir un (*prépare les chaînes et instrument de torture*)

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Hmmm cycy en dominatrice ^^ Mort de Rire

MSN Skype
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:04 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Il y a un adage dans ma région qui dit : méfie toi de l'eau qui dort...

*se frotte en ronronnant contre Tolenna* (les instruments sont prêts mon petit loup) Mr. Green

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

tolenna est plus féline que canine ^^

MSN Skype
Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Moi je préfère le tout premier modèle rouge avec comme motifs les lions ! ^^ Car j'adooooore les félins ! <3 (Mais pas en sushis ! ><)

Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Honnêtement après réflexion je préfère quand même les couleurs des Rouge 4-5-6 que les premiers modèles (non je n'ai pas peur des guirlandes de noël Razz ).

Par contre les 3 modèles sont sympas pourquoi pas les griffons qui se font face ?
Pour moi c'est ok^^ le tout c'est que l'on arrive (les 4 offs présents actuellement et la MG) à se mettre d'accord !

Nota à moi même : Rameuter les troupes pour le choix du tabard !

Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Juste pour rectifier que ce ne sont pas des griffons.

Et oui griffons = animal fantastique à tête d'oiseaux et corps de fauve).
Et en plus j'en prends assez en fly...

Qui a dit c'est toi qui a une tête de moineau Evil or Very Mad  ?

Alles soyez indulgent avec mamy Cycy   Mr. Green

Celà ressemble effectivement plus à des félins.

PS : entre Taty et Mamy on va finir par avoir une guilde de petits vieux retraités Mort de Rire

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

tu oublies Papa Trayne, le Père de Dame Chryséis... Femme du seigneur Bloodman... Et dire que ca devient biscornu ces histoires!

Je suis d'accord, les félins sont sympa.... Wink le félin qui fait face à son passé pour mieux renaitre!

MSN Skype
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Euhhhh on en apprend de belle sur ce fofo Papa Trayne ? (il est précoce le bougre !) Rolling Eyes  

Vu que vous êtes fiancés tous les 2 tu deviens "maman" pour l'occase ! Mr. Green

Sa fille ChryseÏs ? Rolling Eyes   Donc la tienne par déduction = Félicitations pour avoir une si grande fille^^

Il est le beau-père de Blood ? Rolling Eyes  Et en plus tu hérite d'un fiston !

T'as pris un sacré coup de vieux là non ? Twisted Evil Twisted Evil

Enfin comme disait mon grand-père : comme le voisin passe facilement par dessus la clôture (sauf si elle est électrifiée Mr. Green ), tu n'es jamais sur que tes petits sont bien les tiens...

Allez ! Sur ce  : à méditer... (cherche son déambulateur).

Mort de Rire

Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Quand à moi je préfère le modèle rouge aussi avec les lions.. Mon côté félin.. mon côté lion.. (les siestes en bord de rivière sous un arbre..)..

Ah la la..

Vivement les vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006