Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ATTENTION !!!! HACKAGE !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Hôtel de ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

O___________O

Horreur ! Malheur !!!

Je rentre ce soir et j'apprend que mon compte a été hacké ! Mon personnage, toute nue avec presque plus d'équipement sur le dos !!! Porte-monnaie, vide !!! Sacs à moitié vides !!! O_O

Apparemment, ce matin, vers 6h48, quelqu'un s'est connecté sur mon compte et s'est occupé de faire le ménage....(et dire que pendant ce temps, j'étais tranquillement chez moi, en train de me préparer pour une super journée qui se clôturerait par une soirée sur WOW ...sans me douter de ce qui se tramait sur mon compte !! TT_TT)

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

Et puis, il y a ce mail, , plus inquétant que jamais, reçu après la plainte déposée par mon frère:

"C’est avec grand regret que nous prenons la décision de fermer définitivement votre compte. Cependant, celle-ci a été prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu.

Le commerce en ligne se rapporte à l'échange de contenu de jeu contre de l'argent réel, mais inclut également la vente / achat de pièce d'or, la vente / achat d'expérience sous forme de power levelling, de points d'honneur, de réputation ou d'objets du jeu.

De plus, nous vous rappelons que vous êtes responsables de la sécurité de votre compte et que vous devez en limiter l'accès à votre seule personne. Cela signifie que si vous pensez que quelqu'un d'autre que vous a eu accès à votre compte pour commettre cette violation de nos chartes (http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html) , nous appliquerions quand même la sanction, nos actions portent sur le compte et non sur la personne jouant sur le compte."

Pourquoi ??? Comment ?????

Nonnnnnnn !!! NONNNNNNNNN !!! ><

Je suis assez bouleversée et inquiète et j'espère que cette histoire va s'arranger.... Veux pas qu'on efface Chryséis !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

ton frère à déposé la plainte... tu partages ton compte avec lui?

Sordide histoire... comme toute histoire de hack...

MSN Skype
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Scandaleux Répondre en citant

Bannir  c'est dégueulasse ce qui t'arrive !

C'est ton compte qui est détourné et c'est toi qui te retrouve suspendue !

On est de tout coeur avec toi Chrys et on espère que çà va s'arranger !

Lâche pas l'affaire surtout explique bien que ce n'est pas toi qui a eu se comportement et acheté des golds, que tu ne t'es aperçu de rien tant que ton perso ne s'est pas retrouvé dans cette situation.

Surtout les lâche pas, harcèle les si il faut !
Demande des explications, il n'y a pas de raison tu as payé ton abonnement.
Tu es victime pas coupable ne lâche pas un pouce de terrain !

Ils mettaient en garde contre des messages dans le jeu ou messagerie pour essayer de détourne les comptes des joueurs.
Ce ne serait pas le cas ? un faux message ? En tout cas je l'espère, renseignes toi auprès de Blizzard.

Courage Chrys et à bientôt.

Ps : tiens nous au courant

Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

En fait, j'ai envoyé une requête par formulaire après avoir reçu ce mail inquiétant.

Pour l'origine du hack, je sais pas...

J'avais lu sur judgehype une affaire de faux mail par blizzard mais j'ai pas répondu à celui que j'avais reçu... Mais je me demande si... Comme j'aime pas avoir trop de mot de passes à retenir, j'utilisais les mêmes coordonnées pour mon compte que pour me connecter sur judgehype....donc je sais pas si ça vient de là...v_v

Mais j'ai jamais répondu à des mails bizarres ni donné mes coordonnées de compte à qui que ce soit donc je sais pas d'où ça vient... si c'est une histoire de cookies ou pas...

En tout cas, si ma petite Chrys' s'en sort, j'achète de suite le Blizzard Authenticator....en fait, j'ai très envie de l'acheter MAINTENANT mais... si mon compte ne revient pas, je crois que j'aurai pas le droit de reprendre un compte à mon nom et je serai obligée d'acheter une nouvelle boîte de jeu et deux nouvelles expansions... et ça, mes finances me le permettront pas avant plusieurs mois et je serai peut-être trop dégoûtée pour le faire avant un an ou deux... Sad

J'espère de tout coeur que ça va s'arranger...  Toute seule, sur ce forum où y'a presque personne qui passe, je me sens seule.... TT___TT L'attente de la réponse de Blizzard va être longue.

PS : Je n'exclus pas une revanche personnelle de la fille qui avait essayé de m'arnaquer y'a une ou deux semaines, IG....à moins que ce type accidenté de la route, ayant des problèmes de langage et qui voulait que je l'invite dans notre guilde, ne soit pas vraiment un accidenté de la route ?????? (Décrire ce type sur le forum rend soudain à mes yeux l'histoire qu'il m'a raconté plus qu'improbable !! O_O On m'aurait menti ???

Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

Tolenna a écrit:
ton frère à déposé la plainte... tu partages ton compte avec lui? Sordide histoire... comme toute histoire de hack...

C'est vrai, je partage mon compte avec mon frère. Mon frère qui vit dans la même maison que moi, dors et joue dans la chambre qui jouxte la mienne et qui, quand il est connecté, m'appelle tous les quart d'heure pour que je vienne voir ses exploits ou fait irruption dans ma chambre quand je joue pour se plaindre de son "DPS de moule" ! ^^
Même si on peut toujours avoir des mauvaises surprises dans sa famille, je ne crois pas que mon frère irait jusqu'à dépouiller son propre personnage ! ^^°°°°

PS : Bon, je vous laisse, je vais jouer à un jeu de société avec mon frangin, avec une bonne assiette de pâtes ! ^^ ... Même si j'ai pas très faim... Crying or Very sad

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

courage, j'ai fait une requête MJ pour tenter de négocier qqch...

en tout cas j'ai le regret de te dire que tu as retiré qqch il y a 15h environ... 10 potions et une pièce verte sans valeur...

MSN Skype
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

Pour cela Cyr à raison

1) c'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrive

2) Ne lache pas un pouce de terrain.. C'est toi la victime..

Je ne suis pas très doué pour essayer de consoler.. mais Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.. On est là..

Courage.. Courage..

Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

Merci Myr', c'est gentil ! Pour l'instant, mon cerveau ne cède pas à la panique. Je crois que je me mettrai à pleurer pour de vrai quand je recevrai un 2e mail me disant que ma requête est irrecevable.

Pour les potions et le stuff vert, c'était pas moi, ça s'est sûr... Y'a 15h....? Il était 4h du mat' ?? O_O Qui pourrait vouloir vendre des trucs sans valeur...? Tout ça me laisse la tête pleine de questions.... -_-

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

des popos 70 ca se revend cher à l'hv... et un objet vert 70 ca rapporte  5po souvent...

EDIT : bon ben aucune nouvelle des MJ pour plaider ta cause... on remettra cela demain...

MSN Skype
Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

Bonsoir ! ^^

Je passe vous dire que je viens de voir que j'ai reçu un mail de Blizzard qui reconnaît que mon compte a été hacké et m'envoie ses conseils pour "purifier" mon ordi. Ils vont m'envoyer prochainement un nouveau mot de passe.
De leur côté, ils mènent leur enquête sur les pertes que j'ai pu subir sur mon compte et me demandent de les contacter IG dès que mon ordi est purifié histoire de discuter de tout ça.

.... Bref, je n'ai qu'un mot à dire :

OUF !!!!!

Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai un ordi à décrasser et une clé sécurité à commander ! ^___^ *happy* Bonne nuit tout le monde ! Prenez soin de vos comptes et à très bientôt ! Merci beaucoup beaucoup et bonne nuit !

Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:33 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

çà progresse dans le bon sens^^

On attend ton retour avec impatience Smile

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

Oui, je croise les doigts pour que tu récupères tout.... Wink

MSN Skype
Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

Encore faudrait-il que je me souvienne de tout ce que j'avais...au moins niveau équipement ! ^^

Heureusement, je m'étais faite une liste de trucs à looter, à l'aide du blog pour les mages spé givre. Donc, je sais ce que j'avais réussi à looter mais....j'me souviens plus de mes épaulières, de mes gants et de mes bottes.... Confused

Pour les PO...ça dépassait à peine 2000...vous croyez que je pourrais faire un tout piti piti mensonge et leur dire que j'en avais 7000, historie que je puisse m'acheter ma monture volante 280 ?? ^______^

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

ils peuvent vérifier, ils ont un historique à court terme normalement...

MSN Skype
Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !! Répondre en citant

Arf!  ^^ Bon, de toute façon, je ne l'aurais pas fait mais.......je voulais savoir ! Innocemment, comme toujours ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: ATTENTION !!!! HACKAGE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Hôtel de ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006