Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Add-ons spécifiques au Heals ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Quartier Commercant - -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Add-ons spécifiques au Heals ? Répondre en citant

Vous savez que j'ai une prêtresse et que ma vocation première sur mon reroll est le heal.

Je l'ai uppée 52 lvl en sacré (ben j'en ai bavé je l'avoue).

Puis suite à ma rencontre avec Maly qui est spé discipline j'ai obtenu des infos sur cette discipline que je ne connaissais pas du tout. Et oui pour moi Prêtre Heal c'est sacré.

Mais le hic = très gourmand en mana ! trop !

Alors re-spé discipline pour essayer^^.

Par contre est-ce qu'il existe des petits add-on sympa pour faciliter le heal en donjon ou raid et spécifiques aux heals ?

J'ai commencé à chercher de mon côté mais je m'y pomme un peu...

Merci d'avance pour les infos^^ Smile

*par à la pêche aux infos sur Millenium des fois que...*

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Add-ons spécifiques au Heals ? Répondre en citant

Je recherche et je te dis ce que je trouve..
^^

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: Add-ons spécifiques au Heals ? Répondre en citant

Pour healer il y a deux add-ons indispensables :

HealBot : une interface basique pour le heal, avec 6 à 9 raccourcis possibles sur 3 clicks = gain de temps (pas besoin de changer de cible), et économie de mana pour savoir qui healer au bon moment en un clin d'oeil...

Decursive : une petite interface en plus (toute mini) qui permet d'enlever les débuffs....

Ces deux add-on s'adaptent à la classe et sont parfaitement configurable pour s'adapter au jeu du healer... Deux must have Wink

MSN Skype
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Add-ons spécifiques au Heals ? Répondre en citant

Ohhhh grand merci à toi ohhh grand Tolenna ! (*se prosterne devant son maître*)

Smile   Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Add-ons spécifiques au Heals ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Quartier Commercant - -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006