Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur TS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Centre Ville - -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Après une discussion avec crista sur la nécessité d'un team speak (problèmes de sons à priori pour certains) pour les raids et héros, j'ai fouillé pour un serveur gratuit.

Pour le logiciel :

http://www.teamspeak.fr/download/ts2_client_rc2_2032.exe

ou un autre d'ici http://www.teamspeak.fr/telechargements_officiels.php

Pour la configuration de connexion :

Server address : kikoulol.com

Nickname : Pseudo

s'il n'y a pas de canal créé encore :

Channels>Create Channel

Définir un nom et un mot de passe, double click dessus pour les autres pour le rejoindre

Codex : Speex 25,9kbit

Soucis : on est limité à 1000 personnes dessus, à l'heure actuelle on oscille à 650... il y a de la marge, mais je pense qu'il est possible d'arriver à saturation...

Risque de tomber sur des chieurs qui mettent le son à fond dans leur casque sur le canal public

Etc...

Pour un serveur privé, il faut compter sur 110€ l'année environ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Cristä parlait de SKYPE et toi aussi tu m'en a déjà parlé.

Est-ce que celà pourrait être suffisant pour les raids 10 ? 25 ?

Le problème étant que si l'on a des personnes en pick up ils n'auront pas forcément le logiciel.

C'est vrai que wow c'est vraiment pas top et en plus çà ne marche pas tout le temps...

J'avoue je ne sais pas si d'autres solutions existe j'ai toujours entendu parlé de TS.

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Skype, c'est de la très bonne qualité jusqu'à 10 personnes, ca peut fonctionner comme un msn en mieux ou comme un TS, le soucis est qu'une personne doit héberger les autres pour discuter, c'est lui qui crée la discussion et qui invite...

Ca prend peu de ressources à 2 personnes, ou à 5, mais à 10 celui qui héberge commence a lagger assez vite...

MSN Skype
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Il est vrai qu'ayant l'habitude de Skype pour le travail.. faire une conférence à 10 fait vite lagger.. Mais à 5 pour les dj... ce serait vraiment pas mal..

Interdit aussi de se moquer aussi de mon accent du Sud.. mita Marseillais et mita espagnol.. Mdr..
J'avoue que c'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à parler avec le serveur audio (et oui le myr est un grand timide.. Si si..)

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

l'accent du sud je le vis tous les jours Wink t'inquiète pas. Timide comme la grosse peluche de ton avatar? Wink Mais pour les héros, c'est vrai que skype reste pas mal voire très bien et largement suffisant (voir le TS si on fait du raid).

Reste à faire un listing des skypes de chacun pour le cas ou.... Par contre je tourne très souvent sur skype avec des potes, d'où l'idée première du TS, qui permet de jongler avec 2 discussions audio...

MSN Skype
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Timide et sauvage comme mon lion (il me correspond bien de par le caractère).. Si quelques fois je ne parle pas sur le canal ou réponds tard.. C'est que, de mon tempérament, j'écoute plutot.. ^^

Pas de souci pour mon skype aussi.. Si on l'utilise pour les dj, je vous donne volontiers le mien et il faudrait mettre en place un listing des skype de chacun (pour ce qui veulent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Serveur TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Centre Ville - -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006