Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stuff à améliorer pour les instances et raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: Stuff à améliorer pour les instances et raids Répondre en citant

Suite à une de nos conversations je suis allé faire un petit tour sur Wow Heroes.. et voici les améliorations à faire pour certains d'entre nous pour des héros et raids..

- Tolenna : Ench. de brassards (Esprit majeur)
                 Ench. de brassards (Puissance des sorts excellente)

- Cycy : Arcanum de tourment (révéré lame d'ébène - enchantement armure de tête)
             Ench. de plastron (Caract. puissantes)
             Calligraphie supérieure de la hache (révéré fils de l'hodir - enchantement pièce d'épaules)
             Armure de jambe en écailles de glace
             Ench. de gants (Ecraseur) ou (Agilité majeure)
             Boucle de ceinture éternelle (je te la forge de suite après..)
             Ench. de cape (Agilité majeure)
             Ench. d'arme 2M (Massacre) ou autre légèrement inférieur..

- Chrys : Calligraphie supérieure de l'orage (révéré fils de l'hodir - enchantement pièce d'épaules)
              Ench. de plastron (Caract. puissantes)
              Boucle de ceinture éternelle (je te la forge comme cyr maintenant)
              Ench. de brassards (Puissance des sorts excellente)
              Ench. de gants (Précision) ou (Puissance des sorts excellente)
              Broderie sombrelueur ( pour ta cape..)
              Ench. d'arme (Puissance des sorts renforcée)

- Mymy : Calligraphie supérieure de la hache
              Ench. de brassards (Expertise)

Tout ceci d'après Wow Heroes.. mais il est vrai que cela représente bcp d'enchantement pour certains.. et d'entraide entre nous..
Pour les boucles de ceinture.. je vous les envoie de suite.. pas de soucis..
Pensez à équiper aussi toutes vos chasses avec des gemmes.. Ca parait couillon dit comme ça.. mais.. j'en avais 1 d'inoccupée..

Voili voilou et à de suite sur le jeu pour certains..

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Stuff à améliorer pour les instances et raids Répondre en citant

J'avais déjà fait la même démarche selon les conseils de Tol et j'ai aussi relevé la même liste.

arcanum de tourment c'est fait je suis exaltée lame d'ébène : 120 po Gloops.

Par contre j'ai déjà des enchantement inférieurs sur certaines pièces que je ne modifierais qu'avec la venue d'un stuff supérieur : les compos enchant sont très chère çà m'embête de recommencer sur du stuff bleu pour ensuite recommencer sur du stuff violet...

Donc je maintiens un niveau correcte tout en sachant que je vais de voir y penser pour les prochaines pièces acquises.

Et déjà pour le casque je devrais redébourser 120 po arggg !

Merci Mymy pour les boucles de ceinture^^

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Stuff à améliorer pour les instances et raids Répondre en citant

Ils ne sont pas à jour sur wow heroes, j'ai changé de brassards par exemple, avec un enchantement d'esprit... peut-être pas le max, mais un bon intermédiaire (il doit valoir 12 j'espère en côte ^^)...

Sinon merci d'avoir pris le temps de faire la liste, c'est gentil Wink En effet, pour optimiser ses stuffs, il est important de monter des enchantements sur toutes ses pièces, et aussi d'utiliser le max de potions... cela peut faire la différence...

MSN Skype
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Stuff à améliorer pour les instances et raids Répondre en citant

En revanche d'après Wow heroes, également, on serait près avec notre score à pouvoir faire du naxx10

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Stuff à améliorer pour les instances et raids Répondre en citant

nous 4 carrément même ^^

MSN Skype
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Stuff à améliorer pour les instances et raids Répondre en citant

Sad

Désolée je n'ai pas enregistré mon post "  Objectif : Stuff Cycy^^  " au bon endroit...

Excusez moi pour cette mauvaise manip Rolling Eyes

Si des fois Toto tu as des droits sur le fofo tu peux le supprimer il se trouve dans "la table ronde" je le referait ce n'est pas grave^^

Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 06:21 (2009)    Sujet du message: Stuff à améliorer pour les instances et raids Répondre en citant

Pour l'enchantement, j'essaie tant bien que mal de monter ma compétence au maximum ! Dès que j'ai 100 Po, je les claque à l'HV pour acheter des armures et des armes lvl 70-80 !

Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer du stuff vert 70-80 qui vous semble peu rentable à vendre ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Stuff à améliorer pour les instances et raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006