Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Précisions sur le statu GM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malysah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:53 (2009)    Sujet du message: Précisions sur le statu GM Répondre en citant

Bonjour.

Suite à une discussion qui m’a beaucoup déplu, je vais vous faire un pavé sur le statu du reroll GM.

Donc comme vous le savez (ou pas) j’ai quitté la guilde pour aller jouer avec mon homme.  Nous avons donc décidé de donner le lead de la guilde aux officiers ce qui n’est pas une mauvaise chose car le pouvoir réparti entre plusieurs personnes, il est mieux géré. Il fallait tout de même nommer un GM car c’est obligatoire. J’ai d’abord proposé aux off de mettre sur l’un de leurs rerolls mais ils m’ont dit de mettre sur le mien ce qui au final est plus correct car un off ayant un reroll GM sera facilement pris pour le GM.

Donc voilà je ne suis pas un noob qui a créé une guilde avec son reroll qu’elle ne joue jamais.
Maintenant la réaction de Tenza (ancien membre) qui s’excite sur TS en disant « changeons de GM » .. c’est juste immature et sans essayer de comprendre.
Quand après on m’a demandé de « régler un problème » j’aimerais simplement dire que je n’ai pas de baguette magique. J’ai fini par poser la quiestion « As-tu une idée ? » et la on me répond ouais on pourrait faire ça ci ça ça ça… ok alors qu’attends-tu pour le proposer ?

Tout ce blabla pour dire que je ne vous ai pas lâché, j’ai un emplois du temps assez chargé ces temps et mon personnage principal me demande pas mal de temps.

A bientôt  Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Précisions sur le statu GM Répondre en citant

On n'en a jamais douté que tu ne nous avais pas lâchés miss! Et j'en doute pas qu'il te demandent beaucoup chez les sempers, surtout en heal... Tenza est parti, ceux qui se demandaient quoi sont parti, puis revenus, c'est qu'ils ne se trouvent pas si mal parmi nous Wink Donc le passé est le passé, tournons nous vers l'avenir, celui de la guilde.

On a du progrès à faire, j'en doute pas, beaucoup de chemin, mais au pire si les sempers ont besoin d'aide, aussi minime soit-elle, ils peuvent compter sur nous pour t'épauler, comme on compte sur toi pour continuer de nous épauler, chère GM!

MSN Skype
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Précisions sur le statu GM Répondre en citant

Je ne vois pas quoi rajouter.. les elfes étant bons orateurs.. les paroles de nains paraissent bien fades face à leur éloquence..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Précisions sur le statu GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006