Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deinir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Centre Ville - -> Café Des Zoulous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deinir

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

bonjour

j'y vais moi aussi de mon petit post histoir de me presenter. J'ai commencer a jouer a WoW il y a 3ans environ mais pas en continue j'ai mes periodes, il peu m'arriver de rester plusieurs semaines sans jouer. J'ai d'abord debuter coté Horde ou j'ai un chaman et un guerrier 80 sur un autre serveur mais comme les huttes orcs sont pleines de courant d'aires, et que je commences à prendre de la bouteille, j'ai opter pour le tout confort de l'alliance.
J'ai 30ans,et avant de lire le post de Cyrelhy, j'aurai dis vieux joueur mais finalement non.
j'ai un caractére calme et plutot conciliant.

Pour mon personnage, c'est un paladin vindict pour l'instant mais je n'ai pas encore decider quel serai sont orientation a 80.
Pour la petite histoire Deinir est le dieux d la connaissance, de la litterature et des arts, les amateurs des Royaumes Oubliés l'auront reconnus

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

"J'ai 30ans,et avant de lire le post de Cyrelhy, j'aurai dis vieux joueur mais finalement non."

Rhooo c délicat ! Mort de Rire

Ben vi je suis le vieux talus de la guilde Razz

Drizz est presque de ton âge aussi^^

Sinon bienvenu mr le paladin^^ et ma foi pas d'obligation de choix d'une spé plus qu'une autre.

A toi de voir ce que tu préfère et surtout garder le plaisir du jeu avant tout Smile

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et dans la guilde! désolé que cela se fasse en période de tensions avec un ou deux ex-membres...

MSN Skype
Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

Wouaaah ! Quelqu'un qui s'est inscrit sur le forum ET qui a posté en plus !!!! Mais tu es plus que bienvenu alors !!! Bouge pas, je t'invoque du thé et des petits gâteaux en moins de deux !

deinir

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

ca tombe bien j'adore le thé les petits gateaux, en particlier aux milieu des mobs c'est si pittoresque...
et cyrielhy meme si drizzt à le meme age que moi il est un peu trop taciturne pour moi, je prefere le jolie déanché de Catti-Brie... quoique elle a un pére caractériel...

Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

euh Drizz est qqun de très sympa voir beaucoup d'humour^^

Par contre ma blondeur a surement encore frappé mais c qui Catti-Brie ? Mr. Green

(*a peur de la réponse Rolling Eyes )

Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

Un personnage des Royaumes Oubliés si j'ai bonne mémoire..

Bienvenue aussi^^

deinir

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

tout a fait myradin, humaine adopté par le nain bruenor

Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

Quoi ! Un nain qui a adopté une humaine ! La pauvre elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait surement !

Les nains sont de dangereux pervers...

(*sifflote*) Razz

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

Une fois, sept nains ont bien adopté une humaine... mais je dois m'égarer...  Mr. Green

MSN Skype
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

Il est vrai qu'au vu de notre petite taille, notre regard ne porte pas forcément sur la même partie d'anatomie que vous.. quand on vous parle^^

ennzo
Officiers

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Deinir Répondre en citant

omg  toto arrete stp tu frises le sol avec tes blagues. MOUHAHAHAHA "nargue cyriel: et le vieux talus en brochette tu crois que ta encore l'age de tenir le coup en donjon fais nous pas de crise cardiaque un xD au pire c pgrav je prendrais ta place je suis tout jeune tout frais muhahaha "en mode sadike Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je rigole un tkt Wink   "as peur de se prendre une fessée quand il viendra sur wow" Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Deinir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - Le Centre Ville - -> Café Des Zoulous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006