Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cycy va péter un cable ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Cyrielhy le Lun 8 Nov - 14:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

Et ton sentiment me gagne.... Radicale? non juste je dirais...

Les 3 sont partis, cherchent à débaucher les membres, ma réponse est nette et claire :

1) Ils sont partis, ils ne reviendront pas en guilde. Je les considère BANNIS définitivement! Au moins cela a le mérite d'être claire.

2) Ils quittent la guilde, ils ne participeront plus aux raids guilde! qui par défaut sont réservés à la guilde... pas que nous soyons prêts à faire naxx, nous savons farmer les premiers raids et les héros pour être définitivement prêts!

Je vais créer une blacklist publique des gents à ne pas/plus inviter je le sent... c'est moche mais cela motivera les gents à respecter ce qu'on a construit...

Après Arthy veut jouer avec son frère, mais qu'il pose la question montre qu'il ne cautionne pas totalement leur comportement. Je propose de lui laisser le choix de toute façon... On ne peut pas le forcer à jouer avec nous non plus...

MSN Skype
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Cyrielhy le Lun 8 Nov - 14:51 (2010); édité 1 fois
ennzo
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

alalalala si couzin ennzo avait été la ohhh ui il leur auraient botter les fesses très très fort ! ohh ui pan pan cul cul! nihahahaha!. Bon sérieusement maintenant (bien sur je ne peux pas les condamner vut que je n es +été sur wow pendant un très long moment a l'époque il n'était pas encore dans la guilde) mais je peux donner mon point de vue extérieure: ^^ ta très bien réagis cyriel et je comprends que tu piques une geulante c'est tout a fais normal vis a vis de ce que tu viens de dire. Maintenant j'encourage les gens de la guilde a ne pas suivre ou de ne pas croire des personnes qui pourraient fouttrent le bazarre dans la guilde si 1ou 2personnes quittent la guilde et annonce de tel propos "que la guilde va etre dissout et kil vous encourage a les suivre" ne les suivez pas bètement demander d'abord aux officiers de la guildes ou aux personnes sage et raisonable ou encore aux anciens. Pour ceux qui me connaissent pas je suis une personne ancienne de la guilde ancien officieret cyriel QUITTE PAS LA GUILDEU oublie pas que c moi qui t'es recruté et que si tu ten vas yaura+d 'elfette :'( se serais un triste jour pour la guilde Sad mdr allez je te fais confiance  Wink
ps: au fait je suis toujours officier ds la guilde? mdr

MSN Skype
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

oui tjs off...

MSN Skype
ennzo
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

alala j'ai dut vous manquez un pour que vous maillez garder en tant que officier un un avoue :p

MSN Skype
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

pas trop non, c'est juste qu'on a oublié de nettoyer un placard au fond à droite de l'entrée C214, vers le bureau 453D...

en tout cas, Arthy parti rejoindre Tenza, Cycy partie bouder Blood, Crista qui a changé de serveur, et mon meilleurs amis (mon frère presque) qui me propose d'aller jouer dans sa guilde pve car ils recherchent des joueurs sérieux et matures...

Ca en fait des trucs à réfléchir...

MSN Skype
ennzo
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:15 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

a non un! tu restes non mais o "pkoi est ce que je reviens toujours dans les +mauvais moments moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad " mais TONTON ennzo est de retour! il va arranger tout sa :p

MSN Skype
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 05:05 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

Moment de solitude et de lassitude à vouloir diriger (car ce sont les offs qui dirigent sans maly) une guilde qui veut tout, sans conseils, sans organisation, et c, et c, ... bref, ça enlève tout le plaisir de jouer avec Tol...

MSN Skype
Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:37 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, Tol... C'est vrai que la guilde n'est plus ce qu'elle était. Tout part à vau l'eau et ça devient fatiguant à la longue de faire tout ce qu'on peut et de voir que nos efforts ne servent à rien... En tout cas, si au bout du compte, tu décides de partir, je comprendrai. Comme je l'ai dit à Maly, c'est infiniment plus agréable de jouer dans une guilde qui marche bien, avec des gens qu'on apprécie plutôt que dans une guilde où tout fout le camp et où tout le monde se fiche de savoir si vous êtes officier ou simple nouvelle recrue.

Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: Cycy va péter un cable ! Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi aussi Chrys.. Quelque soit vos décisions dans les jours et heures à venir, je comprendrai..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Cycy va péter un cable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006