Renãissãnce Index du Forum
Renãissãnce
Forum de guilde

Renãissãnce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite aux évennements de cette semaine... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:15 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

Je l'avais évoqué déja, j'en avais reparlé avec certains officiers aujourd'hui, me disant qu'on attendrait la soirée héros de Lundi, voir si cela marcherait ou tomberait à l'eau une nouvelle fois...

J'en ai rediscuté avec mon meilleurs ami, puis finalement, en y repensant, j'ai finalement pris une décision. En effet, les événements de la semaine, les départs définitifs du serveur pour Dklé et Crista, les soirées annulées par manque de sérieux de beaucoup de membres, le manque de respect vis à vis des prises de position des offs, ... Tout m'entraîne vers une certaine lassitude, un gros ras-le-bol de faire du sur place, de pisser dans un violon vis à vis de l'organisation, de l'avancée et du développement de la guilde, de ne pas progresser non plus personnellement, ... Bref plus de plaisir de jouer... Ce plaisir, je l'ai retrouvé un peu avec les Semper fidelis cet après midi, en raid et en délirant avec eux.

Finalement, en dehors de quelques membres qui s'investissent, dont les officiers principalement, tout le monde semble s'en foutre de la guilde. C'est pourquoi je souhaite raccrocher le tablier, enlever les gants, et partir de la guilde plus tôt que prévu.

Ma candidature est posée sur leur forum, la guilde de mon ami, ce frère que je n'ai pas eu, "la force des ombres".

On verra pour de déguildage dans la journée... Désolé de vous faire faux-bon, mais voila : C'est un jeu, et on n'est pas sensé se prendre la tête pour un jeu... mais décompresser, prendre du plaisir.

Bon courage et bonne continuation à toutes et tous ceux qui resteront derrière, dans la guilde. Vous me manquerez tous en tout cas...

PS : J'ai fait une apparte, une proposition, pour que cetaines personnes puissent éventuellement me suivre chez eux. A voir leurs réponses maintenant...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:57 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

...

Dernière édition par Cyrielhy le Lun 8 Nov - 14:49 (2010); édité 1 fois
Myradin
Foromeurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

Je comprends aussi.. Et sait que tous deux (trois avec chrys..) avaient fait mieux que votre mieux.. Que vous êtes des personnes fidèles et loyales.. sincères.. et d'autres qualités.. (si si..).
Il est vrai que nous ne devons pas perdre de vue qu'il s'agit d'un jeu et que l'on est là pour se détendre, oublier ces soucis IRL, prendre le temps avec.. se poser un peu.. Tout comme dit Cycy dans la joie et la bonne humeur tout en sachant rester sérieux par moments (et un peu moins sur le fofo^^)..

Pour ma part, je n'utilise plus Myradin aussi car je doute complètement de ma façon de jouer.. essayant de faire un peu uper mon pala..

Tol, je suis vraiment, sincèrement heureux pour toi de retrouver cet ami, ce frère.. et tout devrait bien se passer pour toi..

Le déguildage.. j'en avais parlé un peu à Cycy.. et j'y réfléchis.. IL se peut que nous 4 ou tous avec un peu bcp de chance atterrissions dans la même guilde..

En attendant.. Bon courage à tous

Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi rajouter... Je l'avais déjà dit dans un autre topic. Ca ne sert à rien de nous forcer et de donner le meilleur de nous-même pour des personnes qui ne nous offrent que le pire.

C'est super Tolenna que tu puisses enfin jouer avec un proche ! Je parle au présent car je ne doute pas que tu seras pris ! Tu as un excellent niveau et tu apportes toujours beaucoup à toutes les guildes, à tous les raids auxquels tu te joins.

Bonne route à toi et surtout amuses-toi bien !

ennzo
Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

Je suis super content aussi pour toi toto! bon maintenant c'est triste qu'on se sépare mais bon j'imagine que vous avez meurfler c'est temps ci et j'admire votre patience et courage a avoir fais votre maxium pour la guilde de mely j'aurais bien voulut vous aidez mais comme je my attendais depuis un moment avec des latences parfois a -7000 ma freeboxe n'as pas tenu le coup voila pourquoi j 'ai disparut si soudainement de wow j'aurais bien voulut vous avertir mais ma free ne ma pas laisser le temps

J'ai retrouvé depuis peu internet via numéricable mais je tenais a vous dire que vous avez étés des personnes vraiment sympa des fidèles et dévouées a la guilde si toute la guilde aurait put prendre exemple sur vous nous serions surement une des meilleurs guildes mais bon voila hélas ce n'est pas le cas.A l époque sur wow je commencais déja a péter un cable en voyant des membres qui fouttaient rien et je finissais par avoir les nerfs a bout .

Finalement cette coupure de wow m'as fais beaucoup de bien mais je regrette énormément de ne pas ètre revenu a temps pour vous aidez dans ses temps difficiles et je m'en exuse.

Se serait bien si on pourrait rester ensemble et se retrouver dans une meme guilde je pensais a cyriel, flo chrys , toto , myradin et bien entendu si d'autre sont interessés

MSN Skype
Chryséis
Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

Hm...."si d'autres sont intéressés" ? ^^ Attention à ce que tu dis ! Les pas motivés de la guilde pourraient voir là une occasion de se trouver une bonne guilde sans sortir les mains de leurs poches !

Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

C'est pour cela qu'ils discutent avant, et mettent en test

MSN Skype
deinir

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

bon bin visiblement j'aurai fais un passage eclaire parmis vous, je suis arriver au mauvais moment.
personnellement je n'ai pas envi de m'investir dans cette guilde qui as reussi a "degouter" des joueurs wowesque Wink , il est regrettable qu'une poignée de joueurs est reussi a pourrir completement cette quilde.
je souhaite bon jeu a tous le monde, et au plaisir de jouer avec vous

Deinir

Cyrielhy
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

...

Dernière édition par Cyrielhy le Lun 8 Nov - 14:48 (2010); édité 2 fois
Tolenna
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine... Répondre en citant

Deinir a été un des rares membres à s'intéresser de prêt à la guilde, dès son arrivée... Et on te remercie pour cela malgré ce passage éclaire...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Suite aux évennements de cette semaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãissãnce Index du Forum -> - La Table Ronde - -> L'Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006